Mise à jour PROFYNANCE : des nouveautés disponibles dans la dernière version

Fruit de ses 20 ans d’expérience dans le monde des logiciels, LEADERSOFT a le plaisir de partager avec vous les nouveautés du logiciel PROFYNANCE.

De nouvelles fonctionnalités développées spécifiquement dans le but de rendre la gestion financière la plus complète possible en touchant à de nouveaux aspects tels que les prévisions financières sur le moyen et long terme, ainsi que la gestion des prélèvements bancaires (agios et commissions).

Retrouvez ci-dessous les nouveaux modules :

  1. Gestion des retraits espèces : pratique courante pour régler des dépenses en cash, cette fonctionnalité a été développée pour donner une image réelle de la situation comptable et financière d’un compte au même titre que la gestion des versements espèce.
  2. Gestion des prélèvements bancaires : ce nouveau module gère les frais relatifs aux mouvements débiteurs /créditeurs dans un compte bancaire.

Une meilleure visibilité des charges (taux et modes de calcul) liées au fonctionnement d’un compte permet de réclamer au bon moment si une surfacturation a eu lieu par erreur.

3. Mouvements internes

  • Compte à compte : dans la même banque ou entre deux banques
  • Caisse à caisse : sur un même site ou entre plusieurs sites
  • Compte à caisse / caisse à compte : dans le but de régler des dépenses, le comptable pourrait être amené à alimenter la caisse à partir du compte ou inversement

4. Gestion des prévisions : en ayant le plan des décaissements et des encaissements sur le moyen ou long terme, PROFYNANCE permettra de donner une image de la situation financière future de l’entreprise.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *